top of page

Dossier de presse

Mood Runners, groupe de rock aux influence 90's, se démarque très clairement avec un retour à l'essence même de ce qui a fait l'égérie du rock au cour de l'une des décénies passée.

 

Son leader est Julien, Rockeur charismatique et au caractère trempé, a une formation concertistemais à toujours préféré les choses plus sauvages.

 

Ses textes quasiment coécrit avec Charles le chanteur reflètent bien sa personnalitée.

 

Le groupe se format en tant que doit yourself cendres d'un groupe passé mais renait en temps que Mood en changeant les épices de sa recette.

Le groupe se lança sur plusieur scène mais brillat au wolfest où il parvint en final au bataclan après avoir ravi un prix

au passage lors de la demi finale.

 

Charles, à lui aussi une lourde formation dérrière lui, il co-écrit et aide à l'orchestration pour chaque instruments.

 

D'un caractère plutôt simple et tranquille, il peut faire preuve d'une énergie incommensuremble sur scène et ainsi entrainer la foule dans son monde.

 

Le groupe ne s'arrèta plus de tourner après, allant de bar en salle de concertet organiqant les co-plateaux avec diverse groupes.

Depuis lors, Do it yourself avait changé, les membres n'étaient plus les mêmes, le sens que les membres voulait donner au groupe n'était plus le même que l'origine.

 

Lauralee, la touche féminine, qui est la batteuse de groupe ayant les mêmes critère musicaux et des goùts et influences différentes, apporte une batterie des plus classique mais aussi légère à certains moments.

 

Plutot douée, et atypique comme personnalitée, c'est en auditionnant pour un autre groupe que Do it yourself l'a recutée.

 

Après la formation des membres, et après quelque restructuration artistique Do it est devenu Mood Runners et continu sa route...

bottom of page